Rendez-vous créé par Book Chic City sur les blogs anglophones, c’est notre Capitaine Chica qui l’a repris et amené en France.
L’équipage est donc aujourd’hui très fier de pouvoir le remettre à flots !
¤
Ce RDV consiste à vous parler d’un livre que nous avons découvert grâce aux coups de cœur, découvertes et conseils d’autres personnes et qui fait donc partie de notre WishList (WL).
C’est avec une certaine émotion pour notre Capitaine Chica que nous reprenons donc ce rendez-vous du samedi avec une nouvelle version puisque plusieurs membres de l’équipage participeront chaque semaine !!!
Après avoir découvert et apprécié les Hell’s Eight et les propriétaires du charmant club Red Room, ce sont les Quinn Brothers qui m’attirent beaucoup. J’ai très envie de découvrir leur histoire et de voir de quoi ils sont capables !!! Rien que la couverture vend du rêve vous ne trouvez pas ? Et alors le résumé n’en parlons pas ^^. J’ai hâte de lire le tome 1 et de me faire une idée pour ensuite me plonger dans les tomes 2 et 3, qui ont aussi des couvertures très très très appréciables !!

Depuis que j’ai lu la quatrième de couverture il y a quelques jours, je n’arrête pas de penser à ce livre ! Il est catalogué comme le phénomène New Adult du moment. Et il faut savoir que moi j’ADORE ce nouveau genre littéraire. Ce genre est devenu d’ailleurs l’un de mes préférés. Ce qui m’a tapé dans l’œil à la lecture de ce résumé c’est que pour une fois les rôles sont inversés : le personnage féminin est extraverti, rebelle et révolté (en plus elle est tatouée !!!). Et le personnage masculin est timide, réservé et mystérieux. Je trouve que ça change de ce qu’on peut lire en ce moment et j’ai hâte de découvrir ça, je dois l’avouer. Je raffole totalement de ces romances où des personnages torturés mais amoureux l’un de l’autre cachent de terribles secrets. De plus, j’ai très envie de découvrir la plume de cette auteure dont j’entends beaucoup de bien mais que je n’ai pas encore eu l’occasion de lire. (Pour en savoir plus sur ce livre, cliquez sur sa couverture)
18 juillet 2015 à 11 11 53 07537
Alors la je suis une inconditionnelle des Frères Quinn! Et si tu farfouilles bien, tu verras que Kate Hoffmann a écrit une bonne dizaine de livres avec des Quinn! Pas dans la même collection, mais en tout cas, je pense qu’ils sont tous plus ou moins reliés entre eux. Ensuite, ton dernier livre m’intéresse! Lors de ma dernière saga bit-lit, j’ai craqué en demandant pourquoi c’est TOUJOURS le mec qui est vampire, fort, puissant et la nénette faible, parfois geignarde qui a besoin de protection! Et si la fille est forte, alors le garçon est son égal. Sans vouloir verser dans le féminisme, je voulais une héroïne forte qui prenne les choses en main et qui « sauve » son chéri pour changer du schéma habituel! Alors même si ce n’est pas une bit-lit, peu importe le genre, pour une fois, les codes sont différents donc j’espère pouvoir le lire et ne pas être déçue!
J’aimeJ’aime
23 juillet 2015 à 19 07 40 07407
Oui je suis tout à fait d’accord avec toi pour « Promise me this »! Pour une fois que les codes sont inversés! Donc à voir! Si tu le lis avant moi n’hésite pas à venir donner ton avis ici! A bientôt!
J’aimeJ’aime