Bonjour à tous, moussaillons !
Nous avons débuté ce nouvel été des concours il y a un mois, et nous avons fait une pause le temps du lancement du challenge. Mais en ce mois d’août, nous reprenons sérieusement la chasse aux trésors. Eh bien oui, été = vacances = repos mais aussi bilan de l’année écoulée et surtout, surtout déballage et distribution des trésors amassés ces derniers mois ! Quoi de mieux pour l’occasion que partager avec vous nos dernières découvertes, rencontres et coups de cœur ? Prêts à embarquer pour la série des concours de l’été, forbans ? Hissez les voiles, nous partons donc pour l’île où sont cachés nos précieux trésors ! Notre caverne des merveilles n’attend plus que vous !
C’est parti pour le concours #4 !
Pour ce quatrième concours, nous sommes heureuses de pouvoir vous proposer trois lots de goodies Anna Todd. Nous avons eu la chance de la rencontrer lors de sa dédicace au Furet du Nord de Lille et elle a alors gentiment accepté de nous dédicacer des goodies faits par notre Capitaine Chica en personne.
Lots N°1 à 3 : Un MP dédicacé + une carte dédicacée
Nous la remercions énormément pour ces jolis trésors qu’elle vous offre, ce qui nous permet de poursuivre cette série des concours de l’été de façon plus que sympathique ! 😀
¤ ¤ ¤
Et maintenant, comment participer ?
Etape 1 : Je like les pages de Anna Todd et Hugo New Romance.
Etape 2 : Je like également si ce n’est pas encore fait la page des pirates, par là !
Etape 3 : Je partage le concours en mode public sur Facebook, Twitter, Google +, un blog ou autre, le partage vaut quel(le) que que soit la plateforme/le réseau social ! 😉
Etape 4 : J’envois un mail à concours.alabordagedelaculture[a]hotmail.fr avec comme objet « concours de l’été numéro 4 » et dans mon message j’indique mon pseudo (celui pour l’annonce des résultats et/ou celui avec lequel j’ai liké les pages facebook et/ou celui avec lequel j’ai commenté cet article) et le lien de mon partage du concours.
Etape 5 : Je laisse un commentaire sous cet article pour que les Capitaines puissent vérifier que ma participation a bien été prise en compte 🙂
Pour information :
* Concours ouvert à la France, à la Belgique et à la Suisse jusque dimanche 16 août à 20h !
* « A l’abordage de la culture » ne pourra être tenu responsable en cas de perte ou de vol des lots du concours lors de leur envoi.
BONNE CHANCE A TOUS !