A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

¤Chica¤ HQN, le rugby… et nous, faibles femmes que nous sommes ! :D

Poster un commentaire

Ce que j’aime particulièrement avec HQN, c’est qu’ils nous proposent toujours des choses hors du commun et même en rapport avec l’actu ! Ainsi mesdames et mesdemoiselles, la fin du mois de septembre approche et avec elle… la prochaine Coupe du Monde de Rugby !! 😀

Si vous n’êtes pas fans de ce sport et ne comptez pas passer des heures à regarder les matchs ou suivre vos chers et tendres en Angleterre pour voir en direct les muscles et la sueur les efforts de ces chers rugbymen, HQN a trouvé le moyen de vous faire apprécier ce sport qui, quant à moi, me plaît déjà beaucoup surtout en début d’année.

Ainsi, à défaut d’un calendrier, j’ai comme l’impression que nous allons avoir tout de même l’occasion de découvrir les dessous de ces athlètes hors du commun.

Les auteures HQN ont été plus que sadiques avec nous ces derniers mois et n’ont cessé de teaser et nous mettre l’eau à la bouche ! Et aujourd’hui, c’est HQN en personne qui a décidé de nous torturer…. Voyez par vous-mêmes :

Sans titre

Oui, sadique, je vous le disais !! Besoin de se faire pardonner après ce coup d’éclat et de bave ? Aucune idée mais nous avons désormais des réponses à nos questions ! Je compte pas moins de 9 parutions HQN prévues pour le 18 septembre, jour d’ouverture du tournoi, et qui pourront nous accompagner mesdames pendant les semaines suivantes aux heures de match ! 😛

Et en attendant les couvertures qui, je l’espère, seront dans le même genre que les muscles ci-dessus, voici les auteurs et leurs nouvelles qui se joindront à la petite fiesta organisée par HQN. Rien que les titres, je les ai trouvés excellents ! Quant aux quatrièmes de couvertures, vous allez voir qu’elles nous promettent de très très bons moments en compagnie de ces sexy rugbymen ! Des romances épicées et drôles – tout ce qu’on aime, quoi ! ❤ Hâte de voir ce que cela donnera !! 🙂

Allez, je ne vous fais pas languir davantage, c’est parti !!

EDIT 02/09 : Les couvertures ont été dévoilééééééééééééééééééées et ouuuuuuuuuuuuuuutch c’est chauuuuuud !!!!

¤

Prends-moi à l’essai, de Louisa Méonis

Qui a dit que les rugbymen n’étaient pas romantiques ?

Marc a tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l’argent, la reconnaissance et les filles sont loin d’être un problème, d’autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c’est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complétement insensible à son charme. Charlotte – la meilleure amie de sa sœur –a l’air pourtant normale à première vue : une beauté douce, une personnalité discrète… Mais dès qu’elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complétement naze. Et ça, c’est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s’annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe.

¤

Délicieuse dépendance, d’Eve Borelli

Amour, rugby et erreur de plaquage

Un mot griffonné à la va-vite sur un morceau de sopalin. Voilà le type de rupture à laquelle Agathe a eu droit après plusieurs mois d’une relation passionnée avec celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie. Elle aurait dû s’en douter : Nico, talentueux rugbyman, était bien trop sexy pour rester avec un médecin de campagne comme elle. Mais, aujourd’hui, après des semaines passées à lutter contre les souvenirs, elle doit affronter le retour de son ex en ville à l’occasion d’un match. Si jamais elle le croise, elle s’est juré de rester distante. Oui, elle sera digne, imperturbable, invulnérable… une vraie reine des glaces ! Alors pourquoi son cœur s’emballe-t-il dès qu’une ombre passe devant sa fenêtre ?

¤

Mêlée à deux, d’Angéla Morelli

7 rugbymen. 15 jours. Une maison.

Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors.

¤

Attraction immédiate, de Barbara Katts

Et si, derrière les muscles du rugbyman, se cachait l’amour de votre vie ?

Dans la vie, il y a deux sortes d’enterrements de vie de jeune fille. Ceux qui ennuient profondément et donnent vraiment envie d’enterrer la future mariée… et ceux qui rappellent à quel point la vie de jeune fille, c’est précieux. La soirée à laquelle assiste Amandine appartient définitivement à la deuxième catégorie. Surtout depuis qu’elle a remarqué l’un des serveurs à la plastique de rêve. Un corps musclé de rugbyman, des boucles blondes, un regard bleu océan… Lorsqu’il se lance dans un strip-tease, Amandine n’a qu’une envie : qu’il lui offre une danse privée.

¤

A un stade du plaisir, de Valéry K. Baran

Une rage folle. Voilà ce que ressent Josh depuis des jours, des mois même. Et pourtant, il devrait être aux anges : il a été sélectionné pour jouer dans l’équipe de France de rugby, son objectif depuis toujours, son rêve enfin à portée de main. Mais rien ne se passe comme il l’avait imaginé. Tout ça à cause de Damien Seval… Damien et ses cheveux retombant en boucles mouillées sur le front, Damien et son regard perçant, Damien et son corps aux muscles dessinés par les heures d’entraînement… Josh est plus troublé qu’il ne l’a jamais été – bien plus qu’il ne devrait l’être. Et plus les jours passent, moins il a la force de résister à la tentation. A moins que la seule façon d’avancer soit justement d’y céder ?

¤

Rencontre à la 3ème mi-temps, de Cléo Buchheim

L’amour nous plaque au sol quand on s’y attend le moins !

Une corvée. Voilà comment Charlotte considère l’interview de l’équipe de rugby locale que son rédacteur en chef vient de lui confier. Elle qui préfère de très loin les fashion weeks aux tournois et les sacs à main aux crampons boueux, va devoir pénétrer dans les profondeurs des vestiaires et interroger ces montagnes de muscles tout en passant pour une experte du sport (la bonne blague !). Pourtant, lorsque ses yeux croisent ceux d’Aloys, le joueur numéro 10, Charlotte perd complètement ses moyens et éprouve une sensation très troublante. Un désir violent, impérieux, qui lui ferait presque oublier tout le reste…

¤

Pour ton bien, d’Emily Blaine

L’enfer est pavé de beaux apollons…

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

¤

Le match de sa vie, de Gilles Milo-Vacéri

Le plus grand match de sa vie ne se joue pas sur le terrain…

« Le prodige du rugby », « le tueur de Biarritz », voilà comment on surnomme Fabian. Lui, tout ce qui l’intéresse, c’est d’être sur le terrain, de jouer avec son équipe et d’arroser les victoires avec les gars, attablés Chez Germaine. Sans oublier les filles : son physique de beau gosse ajouté à sa célébrité font de lui un amant très convoité. Des relations éphémères qui lui permettent de se sentir vivant et d’oublier Isabelle. Isabelle… Celle qu’il a aimée comme un fou, celle qui l’a quitté du jour au lendemain. Alors, avec l’essor de sa carrière sportive, Fabian espère bien tourner la page de ses souvenirs. Oui, il le sent, il est temps de se libérer des démons du passé et de profiter des anges que lui offre le présent !

¤

Un vrai Dieu du stade, de David Lange

Mission : assister au shooting du calendrier Des hommes d’acier. Difficulté : ne pas baver devant ces modèles si sensuels…

Elle avait tout imaginé. Tout, sauf ça. Quand Clémence comprend que son job en intérim consiste à assister un photographe sur le shooting du célèbre et sulfureux calendrier Des hommes d’acier, son ventre se noue, son cœur s’emballe, et elle songe un instant à s’enfuir. Mais cette place est inespérée, elle ne peut laisser passer cette chance. Après tout, ça ne doit pas être si difficile, non ? Il suffit de considérer les modèles comme de simples objets et, surtout, de rester pro. Mais, lorsque les joueurs apparaissent, toutes ses bonnes résolutions fondent sous le feu de ces corps musclés et intégralement dénudés. Et quand la jeune assistante croise le regard azuréen du bel Hugo, les pensées qui l’envahissent sont tout sauf… pro !

 ¤

Alors, prêtes à aller sur le terrain ou vous glisser dans les vestiaires le 18 septembre ? 😛

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s