A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} Un vrai dieu du stade de David Lange

Poster un commentaire


Un vrai Dieu du stade
de David Lange
Editions Harlequin (Collection HQN)
Sortie le 18 septembre 2015
56 pages
Numérique

Quatrième de couverture :

Elle avait tout imaginé. Tout, sauf ça. Quand Clémence comprend que son job en intérim consiste à assister un photographe sur le shooting du célèbre et sulfureux calendrier Des hommes d’acier, son ventre se noue, son cœur s’emballe, et elle songe un instant à s’enfuir. Mais cette place est inespérée, elle ne peut laisser passer cette chance. Après tout, ça ne doit pas être si difficile, non ? Il suffit de considérer les modèles comme de simples objets et, surtout, de rester pro. Mais, lorsque les joueurs apparaissent, toutes ses bonnes résolutions fondent sous le feu de ces corps musclés et intégralement dénudés. Et quand la jeune assistante croise le regard azuréen du bel Hugo, les pensées qui l’envahissent sont tout sauf… pro !

L’avis de Marina :

Je ne connaissais pas du tout David Lange et j’avoue avoir été curieuse de lire une nouvelle sur ce thème écrite par un homme. Eh bien je suis heureuse de mon choix car j’ai dévoré cette nouvelle !!

L’auteur m’a tout simplement bluffée. David Lange a une plume exceptionnelle, fluide, qui aborde ce sujet avec légèreté et énormément de sensualité. Par son écriture, l’auteur réussit à nous décrire à la perfection l’esprit féminin face à ce genre de situations !!

J’ai parfaitement réussi à me mettre dans la peau de l’héroïne, Clémence, et je rougissais avec elle, riait avec elle et avait chaud (très chaud) en même temps qu’elle. J’ai vraiment aimé cette histoire remplie d’humour, de tendresse et d’hommes sexyyys !!! C’était agréable de voir l’envers du décor du Calendrier qui nous vend du rêve chaque année, avouons-le !!

J’ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit les héros autant que les personnages secondaires. J’ai totalement craqué pour le beau Hugo qui reflète à la perfection le fantasme du rugbyman !! Et je tiens à dire que je songe sérieusement à une reconversion professionnelle : je veux m’orienter dans la photographie !!! :p :p

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s