A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Chica} Le désir de A à Z – Volume 3 : Lettres L à P

Poster un commentaire

Le désir de A à Z - volume 3 : L comme Love - M comme Maître - N comme Nue (ou presque) - O comme Obsession - P comme Passionnément par [Calhoun, Anne, Da Costa, Portia, Hawkeye, Lauren, Wells, Maggie, Hart, Megan]

LE DESIR DE A à Z
Volume 3 : Lettres de L à P
d’Anne Calhoun, Portia Da Costa, Laure Hawkeye, Maggie Wells et Megan Hart
Editions Harlequin (Collection Sexy)
Sortie le 1er juillet 2016
240 pages
6,90 euros

Quatrième de couverture :

5 nouvelles inédites pour 5 nuits sans sommeil.

Par une nuit d’été caniculaire ou sur une plage paradisiaque, Tess, Suzanne, Evie, Julie et Kendall vont s’abandonner aux plus délicieux des fantasmes. Mais que ce soit dans les bras d’un mystérieux inconnu, ou pressée contre le corps de l’homme le plus interdit qui soit, la question est la même pour chacune : est-elle prête à mettre son cœur en jeu ?

Dans la même série :
Le désir de A à Z – Volume 1
Le désir de A à Z – Volume 2

L’avis de Chica :

J’avais adoré le premier volume de la série, et si j’ai loupé le deuxième, je ne voulais absolument pas passer à côté du troisième qui s’est avéré un vrai petit délice en 5 parties !

Une nouvelle fois, H réunit des nouvelles érotiques plus haletantes et délicieuses les unes que les autres. J’aime beaucoup le fait que l’on passe d’univers, de lieux et de personnages complètement différents d’une histoire à l’autre. Cela permet de ne pas forcément dévorer le livre d’une traite, mais de le faire durer plusieurs jours (je me suis tenue – difficilement – au rythme d’une nouvelle par jour) si on le souhaite.

L’on découvre tour à tour un agent des forces spéciales, une architecte, une actrice, le propriétaire d’un studio, deux jeunes, des agents du FBI. Bref un panel vraiment très éclectique et fascinant, les personnalités, intrigues se mêlent avec comme seul point commun un désir irrésistible entre les deux personnages principaux. J’ai adoré retrouver également les personnages de Portia Da Costa que l’on avait découvert dans le premier volume et qui semblent être présents à chaque fois.

Quoiqu’en fait, je me trompe totalement car le désir malgré le titre n’est pas le seul point commun de toutes ces histoires. Non, dans ce recueil, H nous livre en fait 5 histoires d’amour, brûlantes certes mais également très tendres, sensuelles et douces. Et j’ai vraiment aimé ça ! Ce n’était pas juste un recueil de nouvelles érotiques de plus, la recherche a été faite pour regrouper ces belles et excitantes histoires et j’ai vraiment hâte de découvrir ce qu’on va nous réserver pour le quatrième volume !! Et j’avoue que cette histoire d’alphabet est vraiment très bien trouvée car elle attise ma curiosité à l’avance à chaque fois que je démarre une nouvelle et lit son titre ! 😉

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Et si vous voulez plus de détails sur chacune des nouvelles, voici leurs résumés et couvertures ! Ils vont vous donner envie je suis sûre ! 😉 Vous pouvez aussi partir à l’aventure sans filet, c’est ce que j’ai fait, j’ai tout découvert au fur et à mesure et j’ai beaucoup aimé !! ❤

J’adore que H nous prévoit des petites couvertures spéciales pour chaque nouvelle, même si le fond est le même, pour chaque recueil, c’est différent. J’aimerais bien la prochaine fois retrouver ces « sous-couvertures » dans le recueil papier ! 😀

L comme Love (Sexy) par [Calhoun, Anne]

L comme Love, Anne Calhoun
Pressée entre le mur et le corps brûlant de Drew, Tess retient son souffle. Si elle sait qu’elle l’a blessé en refusant son aide, rien n’aurait pu la préparer à la réaction de cet homme qu’elle croyait pourtant connaître. Car Drew semble à présent déterminé à lui apprendre, de la plus délicieuse des façons, à lui faire confiance…

M comme Maître (Sexy) par [Da Costa, Portia]

M comme Maître, Portia Da Costa
Comme dans un film, il s’approche. Il est plus beau encore que la dernière fois où je l’ai vu. Pourtant, c’était il y a quelques minutes à peine, mais à présent il est dans le rôle. Impressionnant et sévère, comme un maître doit l’être. Et mon corps se tend d’anticipation. Car, je le sais, ce soir encore, Simon va m’offrir tout ce que je désire, tout ce dont j’ai si désespérément besoin…

N comme Nue (ou presque) (Sexy) par [Hawkeye, Lauren]

N comme Nue (ou presque), Lauren Hawkeye
Surprise par un homme, en pleine nuit, uniquement vêtue d’un simple T-shirt et de la fine pellicule de sueur déposée sur sa peau par une chaleur caniculaire, Evie est mortifiée… jusqu’au moment où elle reconnaît sous les traits du troublant inconnu Lucas, son fantasme de jeunesse, dans le regard duquel brille ce soir une lueur plus brûlante encore que la nuit…

O comme Obsession (Sexy) par [Wells, Maggie]

O comme Obsession, Maggie Wells
Lire à haute voix les fantasmes imaginés par d’autres, c’est le métier de Julie. Chaque jour, elle prête sa voix à des enregistrements audio de romans érotiques. Et chaque jour, alors que les mots prennent forme sous ses lèvres, c’est à Vaughan Hatch, le troublant propriétaire du studio d’enregistrement qui l’observe depuis sa cabine, qu’elle pense en secret. Jusqu’à l’après-midi d’été où elle laisse échapper le prénom de Vaughan à la place de celui du héros…

P comme Passionnément (Sexy) par [Hart, Megan]

P comme Passionnément, Megan Hart
Sable fin, mer turquoise et cocktails gratuits… tout serait parfait si Kendall n’était pas là en congés forcés… et en compagnie du dernier homme qu’elle ait envie de voir : Zade Vincent, l’agent spécial responsable de la fusillade dans laquelle son partenaire vient de perdre la vie. Un homme qu’elle devrait détester, mais sous le regard duquel elle sent son corps trembler d’un désir aussi violent que sa peine.

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s