LES IDOLES DU STADE
Tome 8 : Double Jeu
de Jaci Burton
Editions Milady (Collection Sensations)
Sortie le 25 novembre 2016
381 pages
7,90 euros
Quatrième de couverture :
Haven Briscoe a enfin décroché le boulot de ses rêves et devient journaliste sportive. Mais le décès récent de son père l’a dévastée et sa carrière commence à en pâtir. C’est alors qu’on lui confie la mission de suivre le champion de base-ball, Trevor Shay, dans son quotidien. Le séduisant Trevor fera tout pour redonner le sourire à la jeune femme. Alors qu’ils enchaînent les nuits torrides, Haven le soupçonne de dissimuler un lourd secret. Acceptera-t-il de se confier au risque d’anéantir sa carrière et son avenir avec elle ?
L’avis de Marina :
J’aime tellement la série Wild Riders que chaque fois que j’ouvre un tome des idoles du stade, que j’ai découvert ensuite, j’ai peur d’être déçue. Mais non ouf tout va bien ! Je garde tout de même une préférence pour l’autre série car je trouve qu’elle est plus développée pour certaines choses.
Mais j’ai tout de même adoré ce roman. Je me suis rapidement attachée aux personnages et je suis rentrée très vite dans l’histoire. J’ai beaucoup aimé Trevor et son besoin de vouloir rendre le sourire à Haven. Celle-ci a beaucoup de mal à s’ouvrir à nouveau à la gaieté des choses suite au deuil qu’elle doit surmonter.
Même si l’histoire est prévisible, c’est un roman à lire pour juste apprécier ce petit moment de romance.
Merci aux éditions Milady pour ce partenariat !