A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

Téléfilms de Noël ~ 17 Novembre 2017

Poster un commentaire

*** TÉLÉFILMS DE NOËL *** VENDREDI 17 NOVEMBRE 2017 ***

Résultat de recherche d'images pour "hot cocoa christmas"

Pétaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!!!!!! Le programme de demain est une tuerie les pirates !!! Comment choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ???? TF1 et M6 sortent tous les deux le grand jeu !!! 🎁🎄🎅

¤ ¤ ¤

*sur TMC*
– à 10h05 : Un Noël câlin (2011)
—————> Rod et Kaherine Wright profitent de leur retraite sous le soleil de Floride – du moins en apparence – , car en réalité, Rod s’y ennuie à mourir et Katherine se retrouve loin de leurs deux filles, qui à l’approche des fêtes de Noel, lui manquent encore plus. Le couple se lie d’amitié avec Lisa Haynes, une jeune femme charmante qui vient d emménager dans leur immeuble et qui possède trois adorables chiots qui vont devenir les nouveaux compagnons de jeu de Jake, le chien de Rod et Katherine.
~~~~> 🎄🎄🎄🎄 Oooooh ! Je l’ai déjà vu celui-ci et il est mignooooon !!! – Rediffusion sur TMC le samedi 25/11 à 9h50 

*sur TF1*
– à 13h55 : Un mariage sous le sapin (2017)
—————> Les Spruce et les Pine sont deux familles rivales qui se querellent depuis des années. Lorsque leurs deux enfants héritiers respectifs Julie Pine et Rick Spruce tombent amoureux durant la période de Noêl, ils doivent garder leur romance secrète ou sinon la situation risque d’empirer entre les deux clans familiaux ! A moins que cette relation amoureuse permette, une fois pour toutes, d’envisager la paix entre les deux familles.
~~~~> INÉDIT !!!!!!!!!!!! Et punaise, j »ai hâte de le voir celui-là :Roméo et Juliette version Noël !!!! ❤

– à 15h35 : Le bonheur au pied du sapin (2013)
—————> Quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, alors qu’elle s’attendait à obtenir une promotion, Elise MacReynolds se fait licencier et son petit ami rompt avec elle. Sans emploi, cette charmante responsable de marketing qui déteste Noël, finit par accepter à contrecoeur de vendre des sapins provenant de la ferme arboricole de ses parents. Lors de cette expérience mouvementée, riche en surprises et rebondissements, la jeune femme retrouvera l’amour et se réconciliera avec les traditions de Noël.
~~~~> 🎄🎄🎄🎄  Aaaaah je l’aime bien celui-ci, il est choupinouuuu !!!! A voir !!! – Rediffusion sur NT1 le samedi 25/11 à 17h05

*sur M6*
– à 14h : Trois oncles et une fée (2013)
—————> Inquiet du mutisme de sa nièce Holly, dont il a la garde depuis la mort de sa soeur trois mois plus tôt, Mark quitte Seattle pour leur île natale de Friday Harbour, où vivent encore ses deux frères. C’est là aussi que la jolie Maggie vient d’ouvrir une boutique, où elle tente d’oublier son fiancé qui l’a abandonnée le jour de leur mariage. Après s’être rencontrés sur le ferry, Mark et Maggie ne tardent pas à se recroiser sur l’île. Alors que les trois frères font de leur mieux pour s’occuper de Holly, celle-ci semble être en confiance auprès de Maggie.
~~~~> 🎄🎄🎄🎄🎄 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Je l’attendais avec impatience !!!!! Alors oui, je sais, moi aussi j’ai été très déçue la première fois que je l’ai vu car je n’avais pas du touuuut imaginé les 3 frères comme ça dans les livres… Mais finalement, après je m’y suis faite et ce téléfilm est devenu l’un de mes incontournables ! ❤

– à 15h50 : Un fiancé pour Noël (2004)
—————> Étant petite, Holly Grant avait demandé au Père Noël qu’il lui apporte un fiancé. Seulement la jeune fille a attendu année après année sans trouver l’homme qui lui convient. Devenue une brillante assistante sociale, elle se bat pour obtenir des subventions et pouvoir ainsi engager des avocats qui défendraient les familles défavorisées dont elle s’occupe. La veille de Noël, alors qu’elle tente par tous les moyens de réunir une mère et ses enfants, l’avocat de celle-ci arrive trop tard lors de l’audience et empêche ainsi la famille d’être ensemble pour les fêtes. Folle de rage, Holly tient à exprimer sa colère par lettre à l’avocat fautif, Ryan Hughes.
~~~~> 🎄🎄🎄🎄🎄 ❤ ❤ ❤ Ooooooh laaaaa laaaaaa !!!!! C’est juste NOTRE téléfilm à la Capitaine Marina et à moi, notre téléfilm doudou, que l’on regarde ensemble tous les ans et qui est à l’origine de notre amour inconditionnel pour les téléfilms de Noël !!!!! Alors bien évidemment, on vous le conseille !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU PROGRAMME DU JOUR 🙂 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Qu’allez-vous regarder les pirates ?? ❤ 🎄

#telefilmsdenoel #telefilms #noel #christmas #christmasmovies #christmasiscoming #hotchocolate #chocolatchaud #apremcanape #apremsousleplaid #hiiiiii #cocooning #noelapproche #lamagiedenoelsinstalle

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s