A l'abordage de la Culture

Montez à bord & Rejoignez la mutinerie culturelle du siècle ! Moussaillons, partons "à l'Abordage de la Culture" !

{Marina} BAD – Tome 04 : Amour Immortel, de Jay Crownover

Poster un commentaire


BAD
Tome 04 : Amour Immortel
de Jay Crownover
Editions Harlequin (Collection &H)
Sortie le 13 septembre 2017
396 pages
15,90 euros

Quatrième de couverture :

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

Dans la même série :
Tome 1 : Amour interdit
Tome 2 : Amour dangereux
Tome 3 : Amour coupable

L’avis de Marina :

OH MON DIEU !!!! Maintenant que je l’ai lu je me souviens pourquoi j’attendais ce tome avec tellement d’impatience. Parce que celui-là serait plus Bad que Bad !!!!!

Je suis une femme faible, mon cœur était resté fidèle à Race malgré les arguments des deux autres Bad Boys de la série mais voilà Nassir est arrivé. Il n’avait pas été mis en avant autant que les trois premiers héros de Bad mais il faisait son apparition quelques fois et j’avoue que j’avais aimé ce côté très sombre du personnage. Mais là on est vraiment confronté au personnage complet on apprend tout de lui et on ne peut même plus parler d’un personnage sombre tellement il y a de noirceur en lui. C’est d’ailleurs pour cela que l’on s’attache à lui car c’est un personnage très noir qui a un passé mauvais, un présent difficile et un futur qui ne laisse rien présager de bon. Puis il y a Keelyn. Keelyn qui est cette petite lumière qui s’éveille en Nassir. C’est la première qui lui montre à nouveau ce que c’est que de ressentir quelque chose.

Ce que j’ai aimé c’est que ce n’est pas un couple qui se jette rapidement et facilement dans les bras l’un de l’autre mais ils prennent le temps de la séduction avant de succomber. Keelyn ne s’offre pas directement à celui qui pourtant lui retourne complètement la tête et lui chamboule le cœur. D’ailleurs elle n’ose succomber tout de suite à celui-ci car elle sait qu’il pourrait causer sa perte. Si elle se laisse aller auprès de Nassir ce n’est pas uniquement son cœur qu’elle laissera mais aussi son âme.

Ce tome de la série Bad fait aussi le lien avec des choses qui se passent dans la vraie vie et non pas uniquement dans l’univers de The Point. Encore une fois Jay Crownover a traité cela avec brio et sa plume franche et fracassante trouve à nouveau parfaitement sa place dans ce quatrième tome. J’ai vraiment aimé ce roman et j’ai hâte de lire le tome suivant qui j’en suis sûre nous réserve encore de belles surprises.

Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !

Pose ton verre de rhum et laisse une bafouille !