L’amour sous les flocons
de Stella MacLean
Editions Harlequin (Hors Collection)
Sortie le 1er novembre 2018
336 pages
9,90 euros
Quatrième de couverture :
L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu’il se sente trahi… et s’éloigne d’elle à jamais.
L’avis de Chica :
Dernier des 4 titres de Noël, toujours avec un livre magnifique, une couverture rigide et la tranche des pages assortie à la couverture… Ils sont plus beaux les uns que les autres. J’ai hâte de voir ce que nous aurons l’an prochain !! 😉
Ce ne sera toutefois pas mon préféré, parce que l’intrigue a déjà été abordée plus d’une fois, notamment dans les téléfilms de Noël. Rien donc de novateur, même si les personnages de cette histoire sont charmants et que tout fonctionne. Le cadre est magnifique, l’ambiance entre les membres de l’hôtel instaure un climat chaleureux propre aux romances de Noël. Il m’aura manqué ce petit brin d’originalité.
J’ai passé malgré cela un bon moment de lecture, sans surprises mais sympathique. J’aimerais lire un autre roman de Stella MacLean, ne pas m’arrêter à ce livre pour me forger mon opinion sur elle. Et ce livre pourrait vous plaire plus qu’à moi donc ne vous contentez pas de mon avis. Je suis curieuse de savoir ce que vous en penserez.
Merci aux éditions Harlequin pour ce partenariat !