Fall For Me
de Juliette Bonte
Nouvelle extraite du recueil Surtout pas toi
Editions HQN
Sortie le 7 août 2019
Livre numérique
1,99 euros
Quatrième de couverture :
Elle l’a aimé… désormais, elle doit le traquer.
Comment a-t-elle pu laisser Fall s’enfuir ? Montana traque ce chef de gang et trafiquant de drogue depuis des mois et elle s’était juré que, quand elle le trouverait, elle ne lui ferait pas de cadeaux. Pourtant, elle a été incapable de braquer son arme sur lui. Car, derrière les traits du criminel se cachent ceux de Finn, le garçon qu’elle a aimé il y a onze ans. Mais Finn n’existe plus : la haine qu’elle a vue dans son regard bleu azur le lui a confirmé. Une haine dirigée contre elle et ce qu’elle est devenue en intégrant la police de San Francisco. Une ennemie. Alors elle va devoir être forte et enfouir soigneusement les sentiments qui remontent à la surface. La prochaine fois, ce sera lui… ou elle.
L’avis de Chica :
Les nouvelles du recueil Surtout pas toi sont disponibles seules et en numérique. J’en profite pour vous reparler de ce recueil qui m’avait bien plu avec de belles découvertes et de gros coups de cœur ! Ce sera l’occasion d’avoir le résumé pour chaque histoire en plus. Vous avez lu ces nouvelles vous ?
Si vous avez lu mon avis sur Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige, vous savez que ma découverte de Juliette Bonte n’avait pas démarré sous les meilleurs auspices avec Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi…
Comme quoi, il ne faut parfois pas s’arrêter à un seul livre d’un auteur car l’on passerait à côté de sacrés coups de cœur ! Cette nouvelle en est clairement un !! ❤
Je l’ai dévorée, je me suis régalée et il s’agit probablement de ma préférée du recueil car celle que je trouve la plus aboutie, cohérente et maîtrisée. Je suis sous le charme de Montana et Finn, et l’auteure réussit parfaitement à nous faire entrer dans la peau de l’un et de l’autre. Je ressentais leurs émotions, leur angoisse, leur tension sexuelle, leur jalousie, leur soulagement avec une réelle intensité.
Si vous ne devez lire qu’une seule nouvelle de ce recueil, je vous conseille fortement celle-ci. Et le thème pour le coup est parfaitement illustré tout en étant réaliste même avec ce format court. J’ai déjà hâte de retrouver la plume de Juliette Bonte (Vivement Noël !!!!!) ! ❤