*** TÉLÉFILMS DE NOËL *** MERCREDI 27 NOVEMBRE 2019 ***
¤ ¤ ¤
*sur TMC*
– à 10h20 : Objectif Noël (2014)
—————> Nell, une mère de famille divorcée, est prête à tout pour offrir un Noël de rêve à ses deux enfants, malgré l’absence – pour la première fois – de leur père. Malheureusement pour cette maman au grand cœur, rien ne se passe comme prévu et tout ce qu’elle entreprend tourne bientôt au fiasco. Tout commence la veille du grand jour, lorsqu’un chiot apparaît soudainement à la porte de la maison. Les deux petits sont fous de joie mais l’animal ne tarde pas à enchaîner les bêtises.
~~~~> Jeunesse
– à 12h05 : Un Noël qui a du chien (2013)
—————> Maya et Patrick, tous deux salariés dans la même animalerie, ne se supportent pas. Pour leur plus grand déplaisir, ils sont chargés d’une mission commune : escorter le chien Scoots, mascotte de la marque, à travers les Etats-Unis jusqu’à Los Angeles, où il doit prendre part à la parade de Noël. Sur la route, les deux jeunes gens vont devoir faire face à une série d’événements inattendus…
~~~~> 🎄 🎄 🎄 Rediffusion – Rigolo et sympa (mais sans plus en ce qui me concerne).
*sur TF1*
– à 13h55 : Noël à l’unisson (2018)
—————> Compositrice de jingles publicitaires à succès, Belle est en panne d’inspiration. Poussée par sa soeur, et se changer les idées, elle retourne dans sa ville natale pour aider l’organisateur du spectacle de Noël. Mais une fois sur place, elle réalise que ce dernier n’est autre que son ex petit-ami.
~~~~> INÉDIT
– à 15h35 : Une mélodie de Noël (2015)
—————> Après son divorce, Kristin Parson, jeune styliste, ferme sa boutique de vêtements à Manhattan pour recommencer sa vie. Elle s’installe avec sa fille dans l’ancienne maison de ses parents dans l’Ohio, où elle retrouve Melissa, une ancienne rivale. Rapidement, cette dernière, présidente de l’association de parents d’élèves et de professeurs, met tout en oeuvre pour faire comprendre à Kristin qu’elle n’est pas la bienvenue. Heureusement, Sarah, la tante de Kristin, et Danny, un professeur de musique, apportent leur soutien à la jeune maman.
~~~~>🎄 🎄 🎄 Il est plutôt sympa celui-ci, une histoire mignonne avec en guest Mariah Carey s’il vous plaît ! Mais bon dans les scènes-clés je trouve parfois le duo un peu « cucul la praline » ^^ (oui, je sors cette expression du placard !!)
*sur M6*
– à 13h55 : Un nid d’amour pour Noël (2019)
—————> Kelly, artiste peintre, est en quête d’inspiration pour une future exposition prévue à Chicago. Elle revient dans son village natal pour les fêtes de Noël. Alors que l’hôtel tenu par sa famille risque de fermer pour manque de clients, elle propose à son cousin Mike de l’aider en animant des cours de dessin.
~~~~> INÉDIT
– à 15h50 : Mon ange de glace (2015)
—————> Depuis toujours Callie rêve d’être artiste culinaire. Elle se fait embaucher comme plongeuse dans les cuisines d’un club privé. Son père travaille dans l’établissement comme employé. Elle apprend à cotoyer la cheffe Gloria. Et elle y recroise David Manning, fils du propriétaire qui avait flashé sur elle quand ils étaient enfants.
~~~~> Bon…. blanc total… Si je l’ai vu je ne m’en souviens pas… Par contre j’adore cette actrice et ses téléfilms font partie de mes préférés donc ça ne devrait pas être un mauvais choix ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU PROGRAMME DU JOUR 🙂 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Alors qu’allez-vous regarder les pirates ?? ❤ 🎄 ❤ 🎄 M6 a ma préférence aujourd’hui ! Et vous ?
Et pour retrouver le programme complet de la semaine, c’est par ici !
#telefilmsdenoel #telefilms #noel #christmas #christmasmovies #christmasiscoming #hotchocolate #chocolatchaud #apremcanape #apremsousleplaid #hiiiiii #cocooning #noelapproche #lamagiedenoelsinstalle